60 euros HT 72 euros TTC

110 euros HT 132 euros TTC

160 euros HT 192 euros TTC

  • Cette formule vous permet d’effectuer un entretien de votre installation quand vous estimez qu’il est nécessaire,
  • Cette formule s’adapte afin que vous passiez l’été au frais et l’hiver au chaud en toute tranquillité,
  • Cette formule vous permet d’être serein en toute saisons,
  • elle comporte un passage pour un entretien complet pour une installation.
  • elle comporte un passage avant l’été et un passage avant l’hiver aux dates conseillées pour l’entretien et le contrôle de votre installation.​
    En cas de manque de gaz, un complément de charge jusqu’à 200g vous est offert.
  • elle comporte 4 passages dans l’année à intervalles réguliers: 2 seront effectués avant le passage à l’été et à l’hiver.
    En cas de manque de gaz, un complément de charge jusqu’à 800g vous est offert.​

Détails

Détails

Détails

 

Nous vous proposons différents contrats d’entretien qui peuvent être ponctuel ou annuel et pour vos différentes installations comme par exemple vos matériels de climatisation, de chambre froide ou tout autres matériels frigorifiques.

 

Prendre un contrat d’entretien !? Pourquoi faire !?

Entretenir votre installation est très important afin d’optimiser ses performances et sa durée de vie. En effet, lorsque le fonctionnement de votre installation n’est pas optimal cela peut augmenter sa consommation d’électricité de 20 à 30 %, ce qui est dommage étant donné la faible consommation de ce type d’installation

Entretenir votre matériel permet aussi d’augmenter sa longévité.

Effectivement comme votre voiture, votre installation a besoin d’être vidangée afin que les pièces mécaniques comme la turbine de ventilation de soufflage qui permet le bon fonctionnement de votre installation ne cassent à cause de l’encrassement .

Vous ferez aussi des économies sur le remplacement des pièces détachées.

Un entretien régulier vous permet également d’éviter des frais de dépannage inutiles :

comme une climatisation ou une chambre froide qui se met à couler de l’eau à cause du tuyau d’évacuation ou du bac récupérateur d’eau bouché ; ou encore une climatisation qui ne fait ni de chaud ni de froid , si ce n’est pas dû à un manque de gaz , c’est donc dû aux filtres qui sont sales.

Bien entendu un entretien de votre installation permet aussi un meilleur confort respiratoire .

En effet , prenons en exemple une installation de climatisation, une clim aspire de l’air et donc de la poussière qu’ensuite elle souffle , cela peut provoquer des éternuements et des impacts négatifs sur le système d’air ambiant de votre domicile ce qui donne suite à des phrases du type , « JE SUIS ALLERGIQUE A LA CLIM«  : non, vous respirez de la poussière !

Nous espérons que cette petite explication vous a été utile et instructive et vous a aider à mieux comprendre à quoi sert de faire un entretien de votre installation et vous remercions d’avoir pris le temps de lire ces explications.

Nos prestations effectuées dans chaque formule d'entretien :

Nos prestations effectuées dans chaque formule d'entretien :

Nos prestations effectuées dans chaque formule d'entretien :